Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 528
Newsletter
2 mars 2011

Aujourd'hui chez Mosaïque Patchwork..

Aujourd'hui 2 mars :  1er anniversaire de la reprise de notre boutique préférée " Mosaïque Patchwork" par mon amie Corinne Alexandre , mais également son anniversaire.. 

Afin de fêter tout çà dignement, elle a eu la surprise de nous retrouver nombreuses ce midi afin d'arroser ces anniversaires..

 

P1050958

P1050969

 

Quelques bouteilles de champagne, un micro ondes tout neuf pour la boutique, du parfum et un panier garni de thé et d'infusions en guise de cadeaux ..

P1050959 

P1050961

Quelques heures passées ensemble en sa compagnie très agréables dont elle se souviendra je pense..

P1050964

 

Et n'hésitez pas à vous rendre chez Mosaïque (www.mosaique-patchwork.fr ) cette semaine, car Corinne a mis en place cette semaine une opération commerciale  spécial 1 an de la boutique..

Cartevisite_anniversaire_pdf.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me remets de mes émotions, la surprise était totale. Quelle journée! <br /> Je ne suis pas pret de l'oublier.<br /> Une journée de partage d'amitié et de patchwork un vrai bonheur.<br /> Merci a vous toutes.<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Un bien agréable repas et un bon souvenir...
Répondre
C
Heureusement que tu es là Marie-Jeanne, pour me faire remarquer cette erreur de date..<br /> Je viens de rectifier celle-ci ..<br /> A très bientôt...
Répondre
M
L'effet champagne et oups les doigts ripent sur le clavier! LOL<br /> bon le 12 ce n'est que 10 jours après le 02.MDR<br /> <br /> le principal : avoir passé une bonne journée entre amies dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> marie-jeanne
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité