Le stress est bien présent depuis mon retour de Ste Marie en Alsace!!! Je pense mettre en ligne sur le blog  quelques photos plus tard.. Car pour l’instant, suis à  fond sur la dernière ligne droit de la préparation de l’expo!!!

                                              Tout ce qui est administratif, presque bouclé…

Un grand merci à nos généreux  sponsors pour les divers lots offerts pour nos prix du public! Merci aussi à Régis, qui nous offre les petits fours de notre vernissage!

Ce week end, début du gros boulot avec les ouvrages à répertorier (presque 500),la mise en place des oeuvres de Mme Kiyama au sein de son espace, les derniers achats à faire, puis montage de l’expo mardi et mercredi. (Pour info, il reste encore quelques places pour les stages du jeudi et samedi avec Haruyo. (Pour en savoir plus, https://www.fetedupatchworketdelaiguille.fr)

Mais aussi la mise en place des commerçants mercredi, la récupération de notre invitée d’honneur Haruyo Kiyama et Kaori notre interprète à Roissy Charles de Gaulle, leur intégration au gîte Le bouton de Nacre..

Fort heureusement, j’ai avec moi une sacrée équipe de bénévoles pour m’aider à gérer tout çà, car sans eux , rien ne  serait possible! Merci à tous et toutes pour vos soutiens sans faille..

                            Je compte sur vous pour venir nous voir nombreux et nombreuses la semaine prochaine!!

affiche