Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 510
Newsletter
23 septembre 2016

4 ème Fête du Patchwork et de l'Aiguille à Méru

Le stress est bien présent depuis mon retour de Ste Marie en Alsace!!! Je pense mettre en ligne sur le blog  quelques photos plus tard.. Car pour l’instant, suis à  fond sur la dernière ligne droit de la préparation de l’expo!!!

                                              Tout ce qui est administratif, presque bouclé…

Un grand merci à nos généreux  sponsors pour les divers lots offerts pour nos prix du public! Merci aussi à Régis, qui nous offre les petits fours de notre vernissage!

Ce week end, début du gros boulot avec les ouvrages à répertorier (presque 500),la mise en place des oeuvres de Mme Kiyama au sein de son espace, les derniers achats à faire, puis montage de l’expo mardi et mercredi. (Pour info, il reste encore quelques places pour les stages du jeudi et samedi avec Haruyo. (Pour en savoir plus, https://www.fetedupatchworketdelaiguille.fr)

Mais aussi la mise en place des commerçants mercredi, la récupération de notre invitée d’honneur Haruyo Kiyama et Kaori notre interprète à Roissy Charles de Gaulle, leur intégration au gîte Le bouton de Nacre..

Fort heureusement, j’ai avec moi une sacrée équipe de bénévoles pour m’aider à gérer tout çà, car sans eux , rien ne  serait possible! Merci à tous et toutes pour vos soutiens sans faille..

                            Je compte sur vous pour venir nous voir nombreux et nombreuses la semaine prochaine!!

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée à votre 4e exposition toujours aussi bien. Sauf un problème je n'ai pu faire accès à votre invité d'honneur vu que vous l'avez installé sur la scène, étant handicapée je n'ai pu monter les marches, donc je n'ai pas vu de près ses oeuvres et n'ai pu conversé avec elle. C'est bien dommage que vous n'ayez pas pensé à nous. Françoise
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité