Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Newsletter
10 février 2011

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Corinne, 51 ans, Francis mon conjoint 56 ans et 3 enfants : Julien  aura 28 ans, Marie-Charlotte 26 ans et Pierre 22 ans en juillet prochain tous les 3. J'habite dans le département de l'Oise, à Méru, 60 kms au nord de Paris.

Je pratique le patchwork depuis 1990 avec intensité  et passionnément.

La broderie est également l'une de mes principales activités favorites de travaux d'aiguilles :  broderie aux rubans, hardanger et schwalm.

Depuis 2003, je suis "devenue" Corinne Patch & Broderies : c'est en effet la dénomination que j'ai choisi pour pouvoir excercer en toute légalité mon rôle d'animatrice Patch et divers travaux d'aiguilles (prof quoi!!!).

J'organise des journées d'amitié régulièrement et je donne donc différents cours au sein de clubs, associations ou boutiques ..Pour plus de renseignements à ces sujets, n'hésitez pas à me contacter.

Je partage ainsi cette passion du patchwork  avec de très nombreuses  et charmantes personnes . Un véritable plaisir avant tout pour moi...

Via mon blog, vous trouverez principalement mes escapades  et projets autour du patch,  mais aussi quelques messages un peu plus personnel sur ma vie familiale.

 J'adore les commentaires : n'hésitez pas  à m'en laisser  régulièrement et à me contacter si besoin.

Bien amicalement

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sa y est! J'ai 28 ans. :)
Répondre
C
trop de belles photos.... votre séjour à du être super... bon maintenant ce n'est pas le tout, faut travailler pour la prochaine journée porte ouvertes de Mosaïques patchwork... a plus<br /> Marie Christine
Répondre
D
bonjour les filles<br /> merci pour le reportage et les photos<br /> c'est sympa <br /> bisous dom
Répondre
M
Je vois que tu t'éclates bien - ça à l'air d'être chouette là-bas - Profites-en bien car le temps passe vite - a bientôt - muriel
Répondre
M
Coucou les filles<br /> <br /> C'est la belle vie. J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez toutes de votre séjour. Les photos sont superbes et vous avez toutes des mines réjouies. <br /> <br /> Je vous embrasse toutes.<br /> <br /> PS : Nicole ne touche pas aux sonnettes qui trainent.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité