Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 528
Newsletter
4 avril 2011

La fille de l'unijambiste ou secrets de chiffons

Quelques instants délicieux passés avec Violaine et son conjoint Dominique ce week end à Méru.

J'ai eu de plus le plaisir de partager  et d'apprécier un peu plus longtemps leur compagnie, puisque ils ont passés un peu plus d'une soirée chez nous.

Mais cet après midi à 15 heures, salle du Thelle à Méru,   représentation théatrale  organisée par l'ALC et la ville de Méru, de cette pièce écrite et interprétée par Violaine avec la complicité de Dominique dans la salle..

Les spectateurs sont repartis enchantés, tout comme moi qui voyait ce spectacle pour la seconde fois..

Merci Violaine et Dominique pour ces moments magiques et  si sympathiques en votre compagnie. Et au plaisir de vous revoir j'espère prochainement...

 Quelques photos ci dessous...

P1060018

Le décor

P1060028

Violaine

P1060029

Les spectateurs

P1060039

Encore Violaine

P1060099

Violaine et Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu les irréductibles ce soir. T'as pas changé . Les cheveux peut-être?<br /> <br /> Moi? Stop comédien depuis 2008.<br /> <br /> La vie va bien et toi?<br /> <br /> J'avais cherché à te joindre il y a quelques années mais internet n'était pas encore si développé.<br /> <br /> Voila c'est tout.<br /> <br /> Belle année pour toi et ton Dominique qui doit toujours être le même. <br /> <br /> Jean-Michel Leblond<br /> <br /> <br /> <br /> PS Je ne peux m'empêcher de penser à toi quand je vois P. Bruckner.
Répondre
C
j'aurai bien aimé y aller, dommage.... merci de ton petit commentaire sur mon blog. Déjeuner avec ta copine Christine ce midi...nous avons passé un bon moment; bisous
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité