Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Newsletter
31 mars 2011

Solidarité Japon Suite

Suite à mon appel, ce mardi 29 mars, j'avais mis en place une rencontre "Solidarité Japon"   et nous nous sommes retrouvées en la Maison des Associations de Méru : 22 personnes présentes pour répondre à ce bel élan de solidarité..

P1060007

Et durant la journée, un travail considérable a été fourni par toutes. 2 tops de 96 blocs chacun  (taille 120x180cm) ont pu être montés grâce aux blocs préalablement récupérés et faits sur place.

P1060014

Un super grand merci à toutes pour votre participation massive 

- merci à toutes celles présentes mardi,

-  merci à toutes celles qui m'envoient par courrier des blocs.. Dans ma boite aux lettres ce matin,  3 enveloppes et 28 blocs au total...Et je sais très bien que d'autres vont arriver encore

- merci pour vos dons (molletons, doublures, tissus)

- merci aux copines qui vont m'aider  à sandwicher et à quilter ces patchs..

P1060013

Une seconde rencontre est prévue jeudi prochain..N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à me contacter pour plus d'informations.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO POUR VOS REALISATIONS . JE SUIS HEUREUSE D'Y AVOIR MODESTEMENT CONTRIBUE EN VOUS ADRESSANT<br /> MES QUELQUES BLOCS .BONNE CONTINUATION .<br /> BIEN CORDIALEMENT .MONI13
Répondre
C
bravo les filles, je suis de tout coeur avec vous, malheureusement je travail et ne peux participer à votre projet. Ce que vous avez confectionné est super encore BRAVO à toutes<br /> <br /> Bien chaleureusement<br /> <br /> Pascaline CABANNE
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité