Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 528
Newsletter
25 septembre 2012

J- 2..

De plus en plus le bazar chez moi , jugez vous même...

2ème partie du stock

En ouvrant tous ces sacs pour tout étiqueter en vue du prix du public, j'ai découvert de merveilleuses choses

(je le savais déjà mais j'avais un peu oublié ...)

La Fête de l'Aiguille va être de très grande qualité, promis!

Venez nombreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce que les chats ont droit de jouer et de se blottir dans ton "bazar"?<br /> <br /> en général ce sont les premiers admirateurs.<br /> <br /> à vendredi.<br /> <br /> kisses<br /> <br /> marie-jeanne
Répondre
C
A toi et à tes petites mains pour l'installation, je pense bien à toi et regrette d'être aussi loin.<br /> <br /> Bisous Catherine
Répondre
M
Corinne, as tu déjà pensé à déménager pour une maison plus grande ???
Répondre
C
Bon courage<br /> <br /> à jeudi<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
oh j'ai hâte. ce sera la première fois que je viendrais à ce salon.
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité