Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 528
Newsletter
1 février 2010

Les dernières photos..

P1040239

Le groupe (dans le groupe) des filles de chez nous.

De gauche à droite, assises : Laurence, Odette, Françoise, Marianne et Christine.

Toujours de gauche à droite, debout : moi, Isabelle, Michèle, Nicole, Annick, Maryvonne et Danièle.

Manque sur cette photo, une autre Danièle, Désolée!

IMGP1451

Le groupe  (photo Philippe)

De gauche à droite : Au premier plan : Anne-Marie, Françoise et Annick

Second rang : Danièle, Ingrid, Nicole, Marianne, Laurence, moi et Christine

3ème rang  : Danièle, Isabelle, Odette,Michèle, Maryvonne, Chantal et Béatrice

Dernier rang : Annick, Jocelyne, Muriel, Chantal, Dominique, Chantal, Suzanne et Johan.

Mille excuses si je me suis trompée sur cette photo dans les prénoms.

P1040252

Vue du ciel, durant le vol Kyoto-Tokyo

La valise est défaite, un véritable plaisir d'y retrouver tous les achats.. Une petite idée du contenu de celle-ci.. Pas mal, non?

P1040274

Le décalage horaire se fait pas mal ressentir. Hier soir, dodo 19h, reveillée à 20h30 par un coup de fil d'une copine, petite soupe et re-dodo à 21h.. Le sommeil est saccadé, à nouveau réveillée de 4 à 5 heures du mat, mais je me suis fait "forcing" de rester dans mon lit jusqu'à 7h30, où j'ai pu  malgré tout somnoler encore un peu..

Heureusement, que je ne reprends mon activité que vendredi.. Une pensée d'ailleurs pour Isabelle qui elle est repartie au boulot aujourd'hui.. Courage Isa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Je vais au Japon début juillet, pour le congrès de dentelle d'OIDFA, à Kobe: http://www.oidfa2010kobe.com/ <br /> Dans le cadre du congrès je voulais suivre un cours de Kumihimo, complet, déception, tant pis il y aura d'autres belles choses. <br /> Connaissez-vous des adresses là-bas, pour tout ce qui touche au textile: fils et fibres, tissus, broderie, .... <br /> Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner!
Répondre
C
au milieu de tout ce bazar nippon??? tu as dévalisé tout le stock de Yoko!! j'espère que Francis t'as fait une place au garage pour ranger tes achats, lol!!
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité