Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Newsletter
4 mars 2012

il y a peu de temps....

 J'ai pris une année supplémentaire , et celle-ci n'est pas passée inaperçue auprès de mes amies..

En effet, lors de la rencontre patch  "Détente" à la maison des associations de Méru le 15 février dernier (jour J), au moment de l'apéritf, mes élèves m'ont fait de super cadeaux...

Voyez plutôt ci dessous....

P1090156_1

P1090158_1

 

Encore merci les copines..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de gros bisous pour ton anniveraire
Répondre
C
je m'interdis de penser aux anniversaires depuis la fête donnée à Montdidier pour mes 80 ans !!!<br /> <br /> Mais bon anniversaire tout de même pour toi<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
V
Je rentre de vacances mais je tiens à te souhaiter un bon anniversaire et te remercier pour ton aimable blog.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée dis donc.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
c'est super chouette et surtout magnifique,, à mon tour,, je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Magnifique ! Et avec un peu de retard, joyeux anniversaire...
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité