Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 528
Newsletter
21 octobre 2011

Les Puces du week end dernier...

Samedi dernier, le 15 octobre, se sont déroulées en la salle des Fêtes de Neaufles St Martin dans l'Eure, la seconde édition des puces des couturières, organisées par le vestiaire de la Croix Rouge de Gisors..

Ce fut l'occasion pour moi de pouvoir faire un tri dans mon atelier, et de mettre en ventre différentes choses : livres, tissus, fils,....

P1080860

Mon stand....

Quelques vendeurs...

P1080852

Ci- dessus, le stand de la Croix Rouge

P1080856

P1080851

Beaucoup d'acheteurs aussi...

.... et aussi d'y exposer quelques uns de mes ouvrages...

P1080858P1080859

Ci-dessus à droite  sur la photo : mon dernier ouvrage  (à l'état de sandwich) , top réalisé en juillet cette année (Modèle de Yoko Saïto, d'après les blocs du mois 2010-2011).

N'est-il pas trop beau? Moi, je l'adore...

 

Comme quelques naissances sont prévues dans la famille (3 exactement), j'ai pu aussi exposer ce petit quilt... 

P1080855

confectionné  pour  mon petit neveu , naissance qui ne saurait tarder... 

Taille de l'ouvrage : 60x120cm

Merci encore à toi Christine pour ton sérieux coup de main pour la confection de cet ouvrage...

 

A bientôt....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton top! Tu peux en être fière....;-)
Répondre
D
En effet il est vraiment beau! Je l'adore aussi!!! Félicitations... quel travail splendide.
Répondre
M
super expo mes compliments mauricette
Répondre
L
Super les puces des couturiéres !j 'ai acquéris un métier à quilter ;j'étais super heureuse !Bises
Répondre
E
vraiment très beau, j'adore, les tons sont tellemnet harmonieux.<br /> bisou bon week-end<br /> Eveline
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité