CorinnePatch&Broderies

Après le déjeuner, temps libre pour tout le monde. Odette, Laurence, Isabelle, Michèle et moi décidons de nous rendre à pied jusqu'au grand marché très typique situé non loin de notre hôtel.. Nous y découvrons des étalages divers et quelque peu étranges.....

Retour vers notre bus qui nous dépose à la gare de Kyoto : spendide architecture de celle-ci, et où Philippe (Destinatours) nous a organisé une surprise : déjeuner au resto offert à tous. Au menu, sushis.. Un délice...

A défaut de pouvoir vous faire découvrir l'intérieur de ce chateau, ci dessous une superbe photo : les pieds d'Isabelle dans une paire de chaussons beaucoup trop grands.. Chaussons mis à la disposition des tourismes pour la visite ... On se déchausse...

27 janvier Départ ce matin en bus de l'hôtel à 9h00, pour le Château de Nijo. Classé au patrimoine mondial de l'humanité, placé dans un cadre idyllique entouré de magnifiques jardins, nous avons pu en visiter l'extérieur bien sûr, mais surtout aussi i...
26 janvier 2010

26 janvier : à la découverte de Kyoto

Petit-déjeuner à l'hôtel et départ en bus privatif avec le guide pour une journée de visite de Kyoto – -Le Temple Kinkakuji « Pavillon d'Or » . Le temple Kinkakuji "Pavillon d'Or" est un bâtiment étrange: il sert de résidence comme un temple bouddhiste....