Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Newsletter
19 janvier 2020

J-1

IL y a bien longtemps que je ne suis pas écrire quelques lignes sur mon blog. 

Et bien je peux vous annoncer ce soir que vous allez avoir l'occasion de me lire un peu plus très prochainement..

En effet, je repars au Japon, avec mes amies patcheuses pour le Tokyo Dome International Quilt Festival notamment et bien d'autres aventures nippones autour du patch..

Décollage ce mardi 13h15 , Aéroport Roissy Charles de Gaulle pour Tokyo


A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon début de voyage, avec juste ce qu'il faut de péripéties pour pimenter un peu. Bien le mini bus, le Dupont tour très connu. Bon séjour et ouvrez les yeux pour nous. Bises
Répondre
N
Profitez bien de votre voyage, ramenez nous des photos.Amitiés.
Répondre
O
bon voyage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne nouvelle,,,, bon voyage et partage avec nous de belles photos,, bisous
Répondre
D
coucou, le temps passe trop vite!!! alors profites bien de ton voyage au japon!!<br /> <br /> et ramènes nous quelques jolies photos!!! à bientôt!!! bisous
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité