Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Newsletter
16 janvier 2019

Voeux 2019

Il est encore temps de vous présenter tous mes voeux pour cette année 2019 : Que celle-ci soit riche en évènements, avec plein de petits et grands bonheurs, une excellente santé ,  plein de de nouveaux projets patch mais aussi de belles réalisations à terminer..

 

Pour ma part, je m'envole ce lundi 21 depuis Roissy Charles de Gaulle via Tokyo. Voyage thématique autour du patch, avec un  groupe de copines (nous serons 14, pour certaines d'entre nous, ce sera la seconde voyage, d'autre le 1er , et moi le 3ème).

Le progamme de notre séjour est superbe : 3 jours au Tokyo Great Quilt Festival, la boutique de Yoko Saïto, la boutique de Reïko Kato, le quartier textile Nippori, l'exposition des miniquilts de Reïko, visites touristiques de Tokyo, Kyoto, l'Ile de Miyajima......

 

Et comme à mon habitude, afin de faire profiter mes amies (s)  de notre périple nippon, je ne manquerai pas de mettre en ligne sur le blog, mes pages Facebook et Instagram les photos et reportages de notre voyage.

A nous suivre bientôt donc.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux à toi aussi Corinne et très bon voyage. Profites bien et merci à l'avance de ton partage qui nous fera un peu voyager aussi. Bises
Répondre
M
bon séjour et très bonne année 19<br /> <br /> Mariefrance v
Répondre
T
Belle année 2019, Corinne. Que santé et bonheur soient au rendez-vous! Et....beau voyage, veinarde.😉 bises, Nathalie
Répondre
V
Merci, à toi aussi également plein de bonheur, santé et réussite dans tes réalisations nous encore avec tes projets et tes voyages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
M
douce année à toi également avec plein de petits bonheurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage nippon à toi et à toutes les copines qui ont la chance de t'accompagner<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> martine schmitt
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité