Du 29 septembre au 2 octobre 2016,

               Nouveau lieu d’exposition : salle polyvalente “La Manufacture”,

                                     rue Aristide Briand à Méru (60110).

Lors de mon passage au “Tokyo Dôme”, j’ai rencontré Mme Haruyo Kiyama et nous avons pu ensemble (avec l’aide de notre sympathique Tomo) finaliser  notre projet relatif à notre 4ème édition de la Fête du Patchwork et de l’Aiguille.

haruyo 1

Mme Kiyama est une femme charmante, et j’ai été très  agréablement surprise  par ce 1er entretien.  Je n’avais pas envisagé du tout qu’elle aurait pu me faire un cadeau ce jour là.. Et bien si, un des ses merveilleux ouvrages encadré que je suis fière de vous montrer..

SAM_1126

Un véritable trésor pour moi ce petit ouvrage (20x20cm environ).. Et durant notre entrevue, elle m’a même dit que le cadre n’était plus trop joli ( très légèrement abimé puisque cet ouvrage a été beaucoup exposé) et qu’il faudrait peut être envisagé de le changer.. Ma réponse a été : non, pas du tout, car trop honorée et touchée  de recevoir un tel cadeau….Et que j’allais en prendre bien soin..

Haruyo Kiyama sera donc présente pendant les  4 jours de notre 4ème édition, présentera ses merveilleux ouvrages et dispensera 4 stages..

J’ai mis en ligne il y a 2 jours toutes les infos sur le site, et déjà 2 stages sur 4 sont quasiment complets.

Petit clic, sur http://www.fetedupatchworketdelaiguille.fr/ et vous saurez tout sur ceux-ci..

Au plaisir j’espère de vous rencontrer durant ces 4 joursRire