Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 510
Newsletter
15 janvier 2016

News 2016...

15 janvier 2016 : il est encore temps de vous présenter tous mes voeux pour cette année..

Qu'elle soit douce à chacune et chacun d'entre vous,

qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez

et que la santé soit au rendez-vous pour tous bien sûr!

 

Pour moi, elle va super bien commencer, car j'ai la chance de faire à nouveau un voyage patch principalement au Japon ...

Mon premier périple nippon date d'il y a déjà 6 ans.. (Petit retour sur les archives du blog Janvier 2010)..

Je m'étais promis de réitérer ce voyage, et voilà c'est fait : Départ de Roissy ce lundi 18, à 12h20..Retour le 28 en France, soit 10 jours fabuleux  à partager avec mes amies patcheuses (14 passionnées au total). Que du bonheur en perspective!!

Au programme de ce voyage,

-  le "Tokyo International Great Quilt Festival" (2 jours),

- Exposition des miniquilts de Reïko Kato à la Galerie Yugen dans un quartier de Tokyo,

- Promenade dans la rue Textile de Nippori

- Les boutiques de Yoko Saïto et de Reîko Kato

- Découverte de la mégapole tokioïte

- Yokohama : temple, jardin...

- Shizuoka

- Nagoya : musées..

- Osaka : musée, château..

 

Comme il y a 6 ans, je ne manquerai pas de mettre en ligne quelques photos et de vous faire un petit reportage sur le blog..

N'hésitez pas à laisser alors à y laisser quelques commentaires.

A bientôt donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voyage à toi Corinne avec tes amies quilteuses. On attend tes photos du Tokyo Dome.
Répondre
N
Bon voyage ,et de belles photos à publier ,merci.
Répondre
N
Je vous présente mes voeux de bonne et heureuse Année 2016 pour toute votre famille.Amitié.
Répondre
M
bon voyage,,, bon patch et meilleurs voeux<br /> <br /> hâte de partager les photos avec toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon voyage bisous a bientôt et hâte de voir les photos et tes reportages, merci de nous faire vivre ton periple
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité