Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Newsletter
8 mars 2015

Quiltmania, Expo Breuil le Vert, Log cabin, ProchaineJA et Agenda...

 

Tout d'abord, une belle page  sur notre 3ème Fête du Patchwork et de l'Aiguille dans le dernier numéro de Quiltmania...

WP_20150308_001


 

Ce week end se déroulait à Breuil le Vert, une expo patch et broderies bien sympathique..

J'y suis allée faire un tour hier, et ci-dessous quelques photos pour vous...

1

2

3

4

5

 

6

7

8

10

11

 

 

12

13

14

 


 

 Suite des avancements des travaux de mes élèves ...

Ces log cabin déstructurés sont finis pour certaines (enfin le top, reste à quilter!)

15

16

Celui du haut c'est à Laetitia, en bas, Françoise

 

Pour d'autres , cela avance pas mal du tout...

Catherine

Catherine

Claire

Claire

Danièle

Danièle

Isabelle

Isabelle

Laurence

 Laurence

Marie-NellyMarie-Nelly

Maryvonne

Maryvonne

Laurence L

Le tout début de Laurence


 

Notre prochaine Journée d'Amitié se déroulera le dimanche 12 avril 2015, en la salle des fêtes de Le Vauroux , proche Auneuil dans l'Oise.

Cette salle peut acceuillir jusqu'à 100 personnes..

J'espère pouvoir avoir l'occasion de connaître quelques unes d'entre vous fidèles lectrices de mon blog.

Pour tout savoir, et vous inscrire, clic sur Journ_e_Amiti_12_avril_2015


Création d'un agenda sur le blog.. (Rubrique  Agenda 2015 en haut à droite de cette page)

Les expos, les puces, les JA, dans l'Oise et départements voisins...

N'hésitez pas à me donner vos infos, je les mettrai en ligne!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel métrage fait il pour réaliser un bloc de ce joli modèle. merci de votre réponse CDT et a très bient^t
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité