Submergée je suis!!! Et vous vous doutez sûrement pourquoi...

Les dernières lignes droites sont bien là, et encore un peu de boulot pour nous organiser notre 3ème exposition, qui s'annonce très très prometteuse..

AFFICHE-aiguille-2014

 Quelques détails de ces derniers  préparatifs (tout ceci afin de vous donner envie de venir nous y voir bien sûr..)

- 550 ouvrages recensés seront exposés,  étiquetés, et répertoriés par catégories afin de pouvoir organiser notre prix du public. Au total, 5 catégories : quilts traditionnels, quilts japonais, quilts brodés, petits ouvrages (sacs, trousses..) et broderie.. Et grâce à nos généreux sponsors, 3 prix pour  chacune des catégories seront offerts aux  propriétaires des ouvrages plébicités par nos visiteurs.

- l'espace commercial regroupera 16 revendeurs spécialisés

verso flyers

- Notre invitée d'honneur , la célèbre Reïko Kato sera présente pendant 5 jours, dispensera 4 stages (les stages du mercredi et vendredi sont complets, le  jeudi  reste une seule  place disponible, et encore 3 places pour le samedi). Un espace sera réservé à Reïko qui présentera quelques uns de ses merveilleux ouvrages... Elle sera accompagnée de mon amie Sandrine, interprète.

Plus d'infos, sur www.fetedupatchworketdelaiguille.fr

- Un espace café-thé-gateaux sera implanté dans l'entrée.

- Une tombola, avec de nombreux superbes  lots confectionnés par nos soins sera proposée.

- Les photos seront autorisées, bien sûr et chose aussi très importante l'entrée est gratuite...

 

Et pour vous donner un avant goût de tout çà, quelques petites photos ci-dessous de mon "petit" dernier (160x180cm)  quilté en grande partie cet été : le quilt Victoria Albert Museum, version Yoko Saïto...

SAM_0442

SAM_0443

SAM_0444

SAM_0445

SAM_0446

 

Autre précision : pour les personnes souhaitant venir en transport en commun,  Méru est accessible par le train au départ de Paris Gare du Nord : 50 minutes pour le trajet.

 Le  gymnase où se déroule l'expo se situe à 5 minutes à pied de la gare de Méru.. Il suffit de descendre du train et sortir côté opposé à la gare ...

N'hésitez pas à partager l'annonce de notre 3ème Fête du Patchwork et de l'Aiguille..

 

Mais avant de vous retrouver, j'espère,  nombreuses et nombreux à Méru, il y a encore quelques petits détails à régler cette semaine sur l'intendance de l'expo, puis départ  lundi 15 vers l' Alsace, pour le 20ème Carrefour Européen du Patchwork. Qui vient?

Retour le 22 à la maison, et dès le 24, avec toute ma sympathique troupe d'amis (ies), on se retrousse les manches et  là gros boulot en perspective pour l'installation..

 

A bientôt...