Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Newsletter
24 septembre 2013

Les différents salons à venir

Affluence record sur mon blog depuis mercredi dernier, jour de mise en ligne du reportage Ste Marie aux Mines : 1050 visiteurs de différents horizons géographiques, la  France bien sûr, mais aussi l'Espagne, lea Bzelgique, les Etats Unis, les Pays Bas, le Royaume Uni et la Thaïlande.

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires sympathiques


Les différents salons à venir

creativa rouen

 

 Le Créativa de Rouen : retrouvez y moi en fin de semaine, sur le "stand 606"   Mosaïque Patchwork .

J'espère vous y voir  nombreux et nombreuses.


 

Le salon des ateliers créatifs de Pontoise : j'y serai aussi présente sur le  même stand Mosaïque Patchwork

pontoise Affiche2013


Puis ce même week , les copines de Breuil le Vert dans l'Oise organisent  leur 6ème  salon

affiche_salon2013 breuilNe manquez pas de leur rendre aussi visite..

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite beaucoup de succés sur les salons. bizz
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité