Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
21 janvier 2013

Stage Boutis avec Hubert Valéri à Méru

20 janv 2013

10 cm de neige à Méru..En hibernation chez moi ... Annulation de 2 rencontres patchwork depuis samedi...C'est triste!

La neige c'est beau certes, mais moi je voudrais bien pouvoir reprendre ma voiture et assurer mes différents cours..

Vivement le printemps!!


 

 

Mr Hubert Valéri dispensera un cours boutis le mercredi 20 mars à Méru.

Une place encore disponible.. Avis aux intéressées..

Ci dessous le fichier programme et bulletin d'inscription.

STAGE_HUBERT

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui pour moi aussi c'est triste mais quand même plus raisonnable.<br /> <br /> kisses et ronrons de patchat (dans mes bras difficile de trouver les lettres du clavier)<br /> <br /> marie-jeanne
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité