Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Newsletter
29 septembre 2012

quelques photos en vrac

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, quelques photos de l'installation...

DSCN0889 La déco à l'entrée...

DSCN0891

le tri des quilts

DSCN0897

Mon homme au boulot..

DSCN0904Christine (sur l'escabeau) et Laure de dos

DSCN0908

Graziella (à gauche) et Béatrice (à droite)

Premiers aperçus  de ce que çà donne..

P1110040

 

P1110045

 

P1110046

P1110050 Hubert Valéri, notre invité d'honneur, en pleine démonstration

 

On vous attend nombreux et nombreuses aujourd'hui et demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, une superbe exposition, un grand merci Corinne ne nous faire rêver avec toutes ces merveilles<br /> <br /> encore bravo à toi et toutes tes petites mains bénévoles et quilteuses<br /> <br /> catherine (la grande)
Répondre
F
Je suis passée (enfin je suis restée plus d'une heure) dimanche. C'est une magnifique exposition que vous nous avez offerte. Bravo à toutes les personnes pour ces belles réalisations. Le vote fut un peu dur car beaucoup de modèle méritaient un vote. Merci pour votre accueil. A bientôt.
Répondre
C
Merci pour les photos.... peut être en verrons nous d'autres bientôt; bises
Répondre
B
je suis venue de seine et marne voir votre expo hier<br /> <br /> bravo à toutes pour la beauté et la qualité de vos ouvrages !<br /> <br /> je reviendrai en 2014 !
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité