Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Newsletter
8 septembre 2012

Les journées Portes Ouvertes chez Mosaïque et Ste Marie ...

Coucou tout le monde,

 

Quelques photos ci dessous des journées portes ouvertes qui ont eu lieu le week end dernier à la boutique à Neaufles St Martin..

Pas mal de passage durant ces 2 jours, des "têtes" connues bien sûr, mais aussi des personnes qui pour la 1ère fois se rendaient à la boutique.

 

 

 

20120901_162017

                                                               Les tops d'inspiration Lynette Anderson

20120901_162035

20120901_162059                                                    Les travaux de l'année des élèves de la boutique

20120901_161945

20120901_162005                                                       Mon espace japonais et broderie (sur le métier rotatif)

20120901_161922Mon" petit" dernier  : le quilt Victoria Albert Muséum de Yoko Saïto en cours de réalisation..


Comme chaque année, je pars dès lundi (chouette alors!) vers l'Alsace , avec mes copines pour le Carrefour Européen du Patchwork.

Une semaine très sympathique avant notre belle expo à Méru du 27 au 30 septembre prochain..

Possibilité de  passer un petit bout de temps avec vous  si vous le souhaitez, je me ferai un plaisir de vous y retrouver : Point de rencontre, sur le stand Mosaïque Patchwork N126 au jour et heure fixés au préalable (me contacter via l'auteur pour çà) 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le poignet n'est plus au repos!Quelle minutie pour le dernier...Profites bien de ton escapade à Ste Marie.Bises, Babette
Répondre
M
Hello Corinne<br /> <br /> ton petit dernier est bien parti. Félicitations. Encore un ouvrage que je vais admirer.LOL<br /> <br /> bon séjour à SMM, à toi et à tes copines sans oublier Corinne de MP.<br /> <br /> kisses<br /> <br /> marie-jeanne
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité