Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
20 mai 2012

Stages à Nantes et Méru

Voici un petit aperçu de mes dernières réalisations, suite aux  stages pris à Nantes lors du salon "Pour l'Amour du fil"..

Stage avec Reîko Kato 

J'ai tout simplement adoré faire cette petite maison : quelques heures de travail, mais un vrai plaisir à réaliser celle-ci.

P1090998

P1090999

P1100001

Stage avec Haruyo Kiyama

Lors de mon voyage au Japon en janvier 2010, j'avais tout simplement craqué sur le stand d'Haruyo au Tokyo International Great Quilt festival..

Et ce fut un véritable bonheur de pouvoir suivre le cours  de mola dentelle ce  samedi 21 avril.

Je me suis tout simplement régalée ce jour là, mais aussi un véritable bonheur de passer quelques heures chez moi pour terminer ce petit tableau (12x40cm)

P1090993        P1090994


Méru : la semaine suivante, nouveaux stages avec Reîko

Une ambiance conviviale et très studieuse au sein des élèves toutes enchantées et ravies de pouvoir cotôyer Reïko. 

P1090860P1090873

P1090861P1090877P1090919P1090910

Visite au Musée de la Nacre et de la Tabletterie de Méru avec Reïko :ci dessous elle "teste" la pelle qui servait  à compter les  boutons..(144 au total sur cette pelle)

P1090929

http://www.musee-nacre.com/


Un adorable petit sac : voici le résultat de ce dernier stage ...

N'est-il pas trop mignon???

P1090970

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de beaux ouvrages, bravo !!!
Répondre
C
quel dommage d'être loin, j'aurai adoré faire ce petit sac, et la mola dentelle , une merveille. ce n'est pas trop délicat à réaliser? j'imagine que si, déjà la mola tout court, ce n'est pas facile. bisous et j'espère à bientôt
Répondre
I
Quel merveilleux article avec ces très belles photos,Corinne !!! Merci pour ce partage de tes superbes réalisations :-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Quel talent!!! Vos ouvrages sont absolument magnifiques et quelle chance ces cours avec ses creatrices si talentueuses.<br /> <br /> Merci pour ces photos <br /> <br /> Marie-Anne
Répondre
D
Félicitations Corinne! Voilà trois merveilles de plus à ton actif ;-)<br /> <br /> La maison, j'adore... mais ça tu le savais.<br /> <br /> L'ouvrage Mola-dentelle est tout simplement magnifique... là, j'ai un petit regret de ne pas m'y être inscrit...<br /> <br /> Quant au sac, il est super mais moi, je ne suis pas trop sac... donc pas de regret de ce côté là.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis content d'avoir vu tes photos que j'attendais avec impatience depuis ton com ;-)<br /> <br /> Bonne semaine à toi,<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité