Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
20 avril 2012

Reportage Salon "Pour l'Amour du Fil" suite

Quelques premières photos qui parlent d'elles même de ce beau salon et de ses splendides expositions..

DSCN4060

La maison d'Haruyo Kiyama :

C'est de l'appliqué inversé rebrodé : cours samedi matin avec Haruyo.. Je vais adorer...

DSCN4062

P1090532

P1090535

P1090540

P1090544

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique, j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> D'ailleurs j'avais dèjà repéré qu'elle sort un nouveau livre chez Quilt mania "HANO NO MOLA"<br /> <br /> dont tous les modèles sont absolument superbes<br /> <br /> Avis aux amatrices<br /> <br /> Marie-Anne
Répondre
V
Régale toi tu aimes tellement ce que tu fais<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience du fond de mes Ardennes....<br /> <br /> Bonne journée pleine de bonheur<br /> <br /> Violette
Répondre
L
hum super les sacs <br /> <br /> il y en aurai peux être 1 au prochain cours ????????<br /> <br /> éclate toi samedi matin <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou les filles<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on s'éclate. Les broderies magnifiques. Prenez des notes je compte sur vous. Profitez bien des derniers jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maryline
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité