Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
19 avril 2012

suite première partie reportage Nantes

 

P1090463

Michèle, ma jumelle préférée

P1090464

Cà, c'est moi.. Pour vous prouver que j'y étais bien!!

P1090466

Reïko Kato

P1090465

Makoko, à gauche et Reïko à droite

P1090504

Reïko en pleine démonstration

P1090507

Le groupe, en plein travail

P1090509

 

David : n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog (en anglais)

 

davidscottagedownthehill.blogspot.com/

P1090523

Laurent

P1090527

 De gauche à droite : Makiko, Colette, Michèle, moi et Reïko

 

Voilà, Il ne nous reste plus qu'à terminer notre petite boite maison maintenant...

 

Et hier début d'après midi, Corinne (Mosaïque Patchwork) est arrivée : installation du stand avec Ingrid et Arlette..

 

Stand C2. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si vous êtes de passage sur le salon …

P1090530

Suite du reportage demain, pour le récapitulatif de la 1ère journée au salon aujourd'hui..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ,belle réussite ce salon de toute beauté .
Répondre
I
Quel beau souvenir que cette classe ! Tes photos sont vraiment très sympas;<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Je t'envie, je t'enviiiiiiiiiii......<br /> <br /> Profites bien et faits nous un reportage comme d'hab......<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Violette
Répondre
M
comme toujours j'attends avec impatience tes reportages toujours bien faits.<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> marie-jeanne
Répondre
B
Eh bien! vous ne chômez pas!Amusez-vous bien,je connais le blog de David, j'admire sa patience et sa minutie...Bises.
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité