Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Newsletter
29 mars 2012

J- 19 avant l'ouverture du salon

 Salon Pour l'Amour du Fil

Comme les années précédentes, je me rends cette année encore à Nantes pour ce très beau salon "Pour l'amour du fil" (je suis une fan de celui-ci)..

Départ de Méru le dimanche 15 avril avec ma copine Michèle , direction Pont St Martin (10kms de Nantes) , où nous avons loué un gîte pour la semaine entière  et où nous retrouverons notre copine Colette.

Au programme de la semaine, ballades le lundi,  mardi , stage  sur la journée avant l'ouverture du salon avec Reîko Kato , puis ouverture du salon le mercredi (c'est là que la CB entre en action) ,  et   2 autres cours prévus le jeudi et samedi pour moi..

Une semaine patch à plein temps.. J'adore...

J'espère avoir l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous cette semaine là.. 

Qui s'y rend????

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance, profites bien, des cours avec reiko kato deux autres après, c'est que du bonheur, un belle parenthèse !!! J'y suis déjà allée 2 fois, mais bon, il faut être raisonnable, je vais à SMM !
Répondre
M
J'y vais avec les copines du club du Croisic le vendredi c'est la 1ère fois que je m'y rend. Je seras heureuse de t'y rencontrer car pas trop le temps de te voir quand je monte dans l'Oise.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Un jour, peut-être, tombera-t-il pendant mes vacances scolaires de printemps...
Répondre
E
Je vais au salon le vendredi, avec un stage Reiko jusqu'à 13H30 ; j'ai hâte, ce sera la 1ère fois que je me rends à ce salon , tes descriptions m'ont donné l'envie d'y aller..<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Bon séjour, mets toi en plein les yeux, fais toi plaisir mais ne nous oublie pas, un petit peu de tes souvenir que tu nous répercuteras sur le blog STP......<br /> A bientôt<br /> Violette
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité