Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
11 septembre 2011

Ste Marie

Demain matin départ pour une semaine pour l'Alsace...

Pour l'incontournable  17ème Carrefour Européen du Patchwork bien sûr..

Je vais avoir l'occasion de rencontrer pas mal de copines connues..

Mais  aurai-je le plaisir de connaître quelques unes des lectrices de mon blog? Je l'espère...

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que l'on passe un petit moment ensemble...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet " avant gout" bien sympatique...<br /> vous nous mettez en haleine....<br /> je suis impatiente de lire le suite....<br /> bon SMM
Répondre
V
J'y serai également on aura bien l'occasion de se voir le vendredi, samedi et une partie du dimanche.<br /> a bientot<br /> Violette <br /> ce sera un vrai plaisir....
Répondre
M
un métro en retard, tu es déjà partie!<br /> bon séjour et prends-en plein les yeux pour me faire baver à ton retour.<br /> Aujourd'hui lundi, après-midi patch avec Béa dans nos nouveaux locaux. Super!<br /> manque une armoire (la nôtre) mais elle va arriver.<br /> kisses<br /> marie-jeanne
Répondre
M
Bonne semaine !
Répondre
C
j'aurai bien voulu aller avec vous, je regarderai le blog et je rêverai, que de bons souvenirs. fais un gros bisou de ma part a celles que je connais je t'embrasse a bientôt
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité