Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Newsletter
31 août 2011

Bientôt la Rentrée..

 

Si vous souhaitez découvrir les nouveaux cours et stages progammés au sein de nombreuses associations et à la boutique,

 

Venez me retrouver à...

 

-  Neaufles St Martin, chez Mosaïque Pachwork,

 ce samedi 3 septembre de 10h30 à 18h30

Portes_ouvertes_Mosaique

 

 

              - Méru, place du 14 juillet,  au sein de l'ALC,

le dimanche 4 septembre de 9 à 13 heures, lors du forum des associations

                                      

forum-2011

 

- Beauvais, Centre Social Georges Desmarquez,

1  rue de la Longue Haie au sein de Voisinlieu pour Tous

le mercredi 7 septembre de 10 à 18 heures, journée "portes ouvertes"

 

- Gouvieux, au grand Gymnase, rue du Saulieu (près du collège), au sein d' Arts&Loisirs,

le samedi 10 septembre de 10 à 13 heures lors du forum des associations.

 

A bientôt...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que tu ne sois pas présente à notre forum!LOL<br /> je te souhaite du succès lors de ces différentes rencontres.<br /> et je te dis au mois d'octobre.<br /> kisses<br /> marie-jeanne
Répondre
L
bonjours corinne<br /> je passe te voir samedi après midi pour choisir les derniers fond de mon nouveau patch<br /> hihihihihihi <br /> tu sais lequel <br /> j'espère que corinne aura ma commande <br /> passe une agréable fin de semaine <br /> a samedi bises
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité