Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
27 avril 2011

Stages avec Yoko et Shizuko

Après une nuit relativement  courte chez ma copine Danièle à Paris qui m'a hébergée  à mon retour de Rome tard le dimanche soir afin que je puisse sans problème attraper le 1er train pour Nantes en gare de Montparnasse, j'arrive lundi bien à l'heure pour le séminaire avec ma japonaise préférée.
Un vrai moment de bonheur cette journée..Ambiance sympathique et studieuse (j'y retouve Nathalie  avec grand plaisir), quelques points de couture (4 tiges appliquées quand même...) et beaucoup d'explications orales l'après midi de Yoko afin de pouvoir monter l'ouvrage par la suite...
Quelques photos pour illustrer tout çà...
L'ouvrage..

 


 

Notre Gïte

P1060612

 

Situé à 20 minutes de Nantes (Pont St Martin), lieu très agréable et reposant..

 


 

Aujour'hui 26, séminaire avec Shizuko Kuroha

Encore de très bons moments.. Juste quelques photos (les commentaires suivront bientôt promis..)

P1060639

P1060641

L'ouvrage à réaliser

P1060644

Mon travail en cours de...

P1060680

Shizuko et nous...



 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quant au stage avec Yoko ce fut aussi une journée inoubliable pour moi! 4 tiges et 2 "fleurs" appliquées. J'ai pris beaucoup de notes et de photos et pense pouvoir le finir sans (trop) de problème.<br /> Encore félicitations pour votre merveilleux patch.
Répondre
D
J'espère que vous avez aimé autant que moi cette journée avec Shizuko. Une belle approche du patch et des tissus...
Répondre
C
Tu as du être à ton affaire... superbes les grenouilles
Répondre
L
bonjour à toutes <br /> profitez bien de ces moments merveilleux !<br /> le gite parait super .<br /> passez de bonnes soirées entre filles !<br /> bises
Répondre
E
mille mercis pour ce partage, mon souhait : faire un jour un stage avec yoko Saito<br /> questions :<br /> - lors du stage, tu as toutes les infos nécessaires pour réaliser ces merveiles, car bcp de travail pour finaliser<br /> - marche à suivre pour savoir quand YS est en France pour inscription à un stage<br /> si tu as le temps de me répondre, merci d'avance<br /> bise
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité