Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Newsletter
18 mars 2011

Opération Solidarité Japon

Suite à l'appel à mobilisation de Carol Veillon (voir message précédent) et afin d'y répondre favorablement,
je compte sur vous  pour confectionner un ou plusieurs  quilts pour tous ces petits japonais si malheureux actuellement.

Je vous propose donc de  :

- réaliser un ou plusieurs blocs "le carré dans le carré" 15cm sans couture, dans des tons pastel pour les triangles extérieurs ,  pour le carré central, en utilisant un tissu blanc uni ou faux uni et en brodant dans celui-ci au point de tige  un petit motif enfantin de votre choix au mouliné DMC 2 fils seulement,  fil de couleur identique aux triangles extérieurs

(explications du bloc avec  différentes propositions de motifs à broder,clic sur bloc_japon

-de me contacter  dans un premier temps (contact via l'auteur) si vous souhaitez participer à cette opération Solidarité Japon

- puis de me retourner au plus tard par la poste ce ou ces blocs au plus tard le 15 avril

Avec tous mes remerciements

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Corinne . Avec l'aide d'une amie pour la broderie , je viens de terminer les blocs que je<br /> m'étais engager à faire .Je les expédie dès demain en espérant qu'ils arrivent à bon port!<br /> Peut-être aurons-nous le plaisir de voir vos<br /> réalisations après assemblage ?<br /> Bien cordialement . 2 monique .
Répondre
M
Participer est bien peu de chose et j'espère que<br /> des milliers de blocs vont vous arriver . Mais<br /> à quelle adresse envoyer nos blocs.? Merci de me répondre .Bien cordialement . Monique .
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité