Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Newsletter
14 janvier 2011

En ce début d'année...

Un petite photo de mon jardin prise peu de temps avant Noël pour vous présenter  (enfin) tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011

Santé, Bonheur, Amitié, Amour, Convivialité,  Patchwork, Voyages...

Enfin que des bonnes choses à tout le monde...

P1050810_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI CORINNE DE TES BONS VOEUX , A MON TOUR DE TE SOUHAITER LES MIENS ET SURTOUT UNE BONNE SANTE POUR TOI , TA FAMILLE ET TES AMIS.<br /> <br /> AU VENDREDI 21 PROCHAIN.<br /> <br /> FIDELEMENT<br /> <br /> PASCALINE
Répondre
M
Merci Corinne.<br /> Je t'adresse tous mes voeux de bonheur, amour patchwork et tout ce qui te fera plaisir à toi et ta petite famille. Je te dis à bientôt lors d'une prochaine visite chez ma maman. Bisous. Danièle
Répondre
D
Merci Corinne, Meilleurs voeux à toi aussi ainsi que pour les tiens, une excellente santé, la réalisations de vos projets, pleins d'expos, des élèves sympathiques, et plus encore.... A très bientôt. Dominique
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité