Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
24 janvier 2010

suite journée d'hier

Nous avons eu la chance de voir au temple 2 mariages, en costume traditionnel..ainsi que des geïshas..

Ci-dessous la photo d'un des 2 en question..

mariage P1020857

Ensuite petit tour dans le quartier  "jeunes", l' avenue Omotesandō : spectaculaire d'y voir autant de monde (mais cela commence à devenir habituel pour nous) et les accoutrements extravagants des jeunes..un réel contraste quelques minutes après notre visite au temple, à quelques centaines de mètres de celui-ci seulement!!!

P1020863   P1020864

Soirée et diner dans restaurant italien (mais italien à la japonaise) quartier chic de Shinjuku.

P1020875

P1020882

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai appris que Corinne aimait le Malibu mais je vais vous dire qu'elle boit les vins d'Alsace notamment le gewurzstraminer et les vendanges tardives comme du petit lait. Corinne, ne t'en fais pas pour le chat, il y en a encore trois autres. J'espère que Francis a fricassé la Josiane : vu la longueur de la cuisson, je pense que c'est'elle.Sinon, j'aimerai plein de détail sur le cours avec Yoko. <br /> On blague mais on est très heureux que tu passes un excellent séjour.<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
P
Dis donc Corinne,<br /> <br /> Plutôt tentée par le style geisha ou par la chevelure paquet de pétards bleue ?!!<br /> <br /> Que l'on se prépare psychologiquement pour ton retour....<br /> PASCALE
Répondre
G
Encore un resto <br /> Attention à ta ligne de déléguée !!!!!!!!!!!<br /> En plus tu vas manger chez les étrangers !!!!!!!<br /> Fais attention tu vas dépasser les limites <br /> En plus le retour va être dur , s' il n'y a plus de Malibu à la maison , ni de chat non plus , puisque Francis l'a mitonné et dégusté <br /> tu vas finir comme la jeune fille aux cheveux bleus <br /> Je ne te parle même pas du bonheur exprimé par les jeunes mariés sur la photo!!!!!<br /> Tout ça pour te permettre de ne pas oublier ta dure vie de déléguée , avec tous les changements qui s' annoncent <br /> Juste un détail , le cours s' était comment ????????????<br /> BISE BONNE CONTINUATION A TOUT LE GROUPE ET UNE BISE A CELLES QUE JE CONNAIS
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité