Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CorinnePatch&Broderies
CorinnePatch&Broderies
Visiteurs
Depuis la création 88 512
Newsletter
14 janvier 2010

J-5 avant le Japon

Cà y est , on y est presque..

RV mardi prochain à l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy à 15h45, afin de décoller à 18h05 pour Tokyo..

Mes copines et moi, nous sommes dans les "starting blocks"... Prêtes déjà dans nos têtes à partir, la valise étant même déjà faite pour l'une d'entre nous, Maryvonne en l'occurence...

Afin de pouvoir nous suivre sur la toile, je mettrais régulièrement le soir à l'hôtel quelques commentaires et photos sur ce blog..Et vos commentaires seront évidemment les bienvenus...

Vous trouverez déjà ci-dessous le programme complet de ce voyage ..

Programme_Japon

A bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un reve eveillè.Profite de ton sejours.on te suis et merci de nous en faire profiter.biz
Répondre
B
Je pense bien à vous, le vol ne vous semble t-il pas trop long? Le Japon sera bientôt sous vos yeux, bonne découverte!<br /> Bisous à toi Michèle, Marie-Claire
Répondre
B
Le blog quiltinusa t'a battue pour les news, une photo prise dans la salle d'embarquement!Bises
Répondre
M
ça y est vous êtes dans l'avion!<br /> bon voyage<br /> marie-jeanne
Répondre
E
Coucou, vous devez bouillir d'impatience, demain c'est le grand jour. Je viens d'aller voir le programme, et c'est dingue tout ce que vous allez voir ! ça va être un magnifique voyage. Profitez en au maximum, faites plein de photos, ramenez plein de tissus. Vous aurez plein de choses à nous raconter !<br /> Biz
Répondre
Publicité
CorinnePatch&Broderies
Archives
Publicité